• Advanced genefique de Lancôme

    Aujourd’hui je vous parle DU sérum a ne pas louper !

    Advanced genefique de Lancôme

    Advanced Genefique (activateur de jeunesse) de @lancomeofficial . Comme à son habitude Lancôme Paris fait de très bon produit. Donc j’ai commencé ma nouvelle routine il y a un mois. Le flacon est muni d’une petite pompe très pratique pour doser le produit! Son odeur est fraîche, s’applique très facilement. Texture fluide pénètre rapidement sans laisser de voile gras sur ma peau. SON PLUS : effet visible au bout de 3 semaines. Je n’ai pas perdu 10 ans hein bien sûr c’est pas magique, mais ma peau est douce, plus belle. Donc je fais continuer avec cette routine. SON MOINS : son prix entre 80-90 euros. #partenariat #collaboration #decouverte #experience #soinvisage #lancome #advencedgenefique #ambassadrice #blogueuse #youtubeuse

    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephtest
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:36
    merci pour cet article
    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:18
    Merci pour le test
    3
    Violette
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:31
    Super merci de ton retour
    4
    Lisa-Gabrièle
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:47
    Merci pour ton retour
    5
    Carine B
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:38

    Merci pour ce bel article, il donne envie de découvrir le produit !

    6
    Chenu julie
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:06
    Merci de ton retour ,
    7
    Nathy30G
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 05:28

    Merci pour ton retour, top !

    8
    Christelle L
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:25
    Merci pour ton retour! Ca donne envie de le tester
    9
    HeleneC
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:14
    Je l’adore ce produit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :