• René Furterer absolue Kératine

    René Furterer absolue Kératine

    Après 3 semaines de test je peux enfin vous donner mon avis sur le Abdolue Kératine de René Furterer René Furterer

    J’ai les cheveux très abîmés à cause des gomages réguliers que je leur fait subir. 

    Cela fait 3 semaines que j’utilise ce masque et je vous avoue qu’en tant qu’ancienne coiffeuse je n’en reviens pas!!! 

    Les résultats sont visibles très rapidement! 

    Un truc de fou!!!

    Un vrai bonheur à démêler mes cheveux. 

    Ils sont SOIGNÉS GAINÉS FORTIFIÉS . Pour le coup je ne prévois pu de les couper prochainement. 

    Le truc en plus c’est l’odeur très agréable je suis ravie. 

     

     

    Petit conseil si comme moi vous avez les cheveux comment dire .... tout pourri ! Laisser poser le masque 10 min  en enveloppant vos cheveux avec une serviette humide et chaude. !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :