• SteamOne Minilys Plus

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler du SteamOne Minilys Plus que j'ai pu tester grâce à Reviewclub!!

    SteamOne Minilys Plus

    Qu'andine colis est arrivé j'étais surexcitée !!

     

    Je l'ai déballé tout de suite, le montage est super simple, et le manuel d'utilisation est très bien illustré !

     

    Il est équipé d'une base et d'un réservoir amovible et légé, pour remplir d'eau, d'un pied avec un crochet pour y poser la douchette d'où sort la vapeur, d'un tuyau qui mène cette fameuse vapeur de la base jusqu'à la douchette. Le SteamOne Minilys Plus dispose d'un ceinture amovible pour suspendre les vêtements aisément pour le défroissage, celui ci s'accroche près du crochet de la douchette. Il dispose aussi d'un gant très utile pour ne pas se brûler les doigts (me suis faite avoir le premier jour), d'une palette pour les cols et les manches de chemise par exemple et d'un embout brosse que l'on clipse au niveau de la douchette. 

     

    Moi qui appréhende à chaque fois le repassage pour le coup c'est un vrai jeu d'enfant. J'ai pris du plaisir à m'occuper de tous ces vêtements ! Le résultat est fantastique. 

     

    Les points forts : facilité de montage et d'utilisation, réservoir amovible pour le remplissage, gain de place (se range derrière une porte), et défroissage nickel! J'adhère! 

     

    Les points faibles : dommage que l'on puisse pas arrêter la vapeur de sortir par un bouton gâchette et pour le nettoyage de la base je n'ai pas réussi à dévisser le dessous. 

     

    Mis à part les 2 petits bémols je le recommande vivement ! J'ai adoré cette expérience ! Fini la hantise des faux plis!!

     

    Merci encore à @Reviewclub et @SteamOne_official!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Delfine
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:11
    Merci pour ton retour
    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:39
    merci pour ton retour ;)
    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:03

    belle découverte, je ne connaissais pas !

     

    4
    stephtest
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:46

    merci pour ton avis

    5
    Tacha55
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:03
    Merci j'ai regarder les vidéos franchement super merci .
    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:07

    Merci pour ton avis, il a l'air vraiment génial !

    7
    Tyber57
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:47
    Merci pour ton article bien complet
    8
    Sarah g
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:34
    Merci pour ton avis, et surtout pour tes videos complètementaires.. j ai pu découvrir le produit
    9
    Gaby
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:38
    Merci pour ton avis
    10
    Mamsclarisse
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:15
    Merci pour ton test
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :